Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 21:59

Les élèves de MS au CM2 ont fait un chemin de croix ce vendredi saint avec les élèves de l'école Ste Thérèse de Bains. Nous sommes tous partis de la cour de l'école de Bains en suivant un chemin et en s'arrêtant à différentes stations afin de retracer cette journée vécue par Jésus. A la deuxième station les enfants ont trouvé la croix et l'ont porté à tour de rôle tout au long du parcours qui s'est terminé à l'église. Merci à Mme Alméry pour ses interventions tout au long des stations.

Nous avons ensuite fait un goûter tous ensemble avec un chocolat chaud et un gâteau

Puis avant de se laisser nous avons profité de l'occasion d'être tous ensemble pour faire une répétition pour le spectacle de choralines qui aura lieu le 17 juin à 20h30. C'est Julien qui a tenu le rôle de chef de chœur, merci.

Ce fut un bel après-midi, merci à Mme Alméry, aux parents, grands-parents, et tata qui nous ont accompagnés.

Joyeuses fêtes de Pâques

Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Chemin de croix
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, <br /> En remerciement de votre courrier, vous allez recevoir un colis avec 2 ou 3 posters sur les arbres et les animaux de la forêt et 2 ou 3 petites plaquettes pouvant être transporté lors de ballades en forêts sur les traces d'animaux et reconnaissances des essences d'arbres + quelques friandises.<br /> Bonne réception,
Répondre
V
Bonjour,<br /> Merci pour votre courrier chaleureux, vous allez l'air d'être une bonne équipe .<br /> Je vais mettre votre blog dans mes favoris et je ne manquerai pas d'aller visité votre site malheureusement un peu trop virtuellement.<br /> Je travaille à l'ONF et il m'arrive parfois de passer dans votre région, je serai extrêmement heureux d'aller vous saluer.<br /> A bientôt, <br /> serge
Répondre
V
Merci <br /> Votre visite serait un vrai plaisir pour les enfants<br /> A bientôt

Catégories